Le 2 février, 14 membres et 10 conjoint·e·s ont participé à une nouvelle activité organisée par Sylvie Gilbert : le curling. La rencontre a eu lieu au club de curling Victoria.

Deux instructeurs nous ont expliqué les rudiments du curling soit la glisse, le lancer de la pierre et les rudiments.  Par la suite, nous étions tous fébriles pour débuter les parties. Nous étions divisés en équipes de quatre personnes sur trois glaces. Nous nous sommes lancés et bien amusés.

Même si plusieurs pensent que cette activité semble facile, il faut une certaine dextérité et surtout un bon sens de l’équilibre.

Par la suite, pour ceux et celles qui le désiraient, nous pouvions prendre une consommation au bar de l’endroit ce qui nous a permis de relater nos bons et moins bons coups de la journée. Ce fut vraiment une belle activité.

Merci à notre organisatrice!