Cet été, le théâtre Beaumont St‑Michel présentait la pièce intitulée Quelle famille. Eh oui! Comme le titre de la populaire série télévisée jouée, entre autres, par Jeannette Bertrand et Jean Lajeunesse. Mais non, cela n’a rien à voir.

Le dynamisme et l’énergie des acteurs nous ont fait vivre plusieurs situations rocambolesques, nous tenant en haleine jusqu’à son dénouement. Au théâtre comme dans la vraie vie, il faut savoir écouter, poser les bonnes questions et surtout ne pas porter de jugements hâtifs. Cette année encore, cette pièce a su nous divertir, en agréable compagnie, par une belle soirée d’été.

La vingtaine de participants a grandement apprécié le buffet du traiteur Le Cosmos, qui était à la hauteur de nos attentes tant par la variété des mets froids, chauds et des petites douceurs que par la qualité du service.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui y ont participé et ont rendu cette activité des plus chaleureuses et agréables.

😄 Mot de la fin

Bref, une soirée parfaite : du bon théâtre, un bon buffet… Et même ceux qui s’endorment habituellement après le dessert sont restés réveillés jusqu’à la fin. Avis à tous les intéressés : ceci est un rendez‑vous pour l’an prochain… Surtout si vous avez envie de vous éclater !

 

Ginette Roy

Collaboratrice, région Québec/Chaudière-Appalaches.