En décembre dernier, des bénévoles qui incluaient des retraités de la Banque, région des Laurentides, ont donné de leur temps pour emballer les cadeaux des clients au Carrefour du Nord.  Cette activité avait été interrompue durant la pandémie et a été reprise cette année.  Un montant de 6 525 $ net a été amassé pour la Fondation de l’hôpital St Jérôme avec cette activité.

Un gros merci à tous les bénévoles qui ont répondu “PRÉSENT” et ont rendu possible l’activité et plus particulièrement à Jeanne Bélisle, Luce Charbonneau, Raymonde Coulombe et Lucie Duhaime qui ont réussi des emballages que les clients ont beaucoup appréciés, le tout grâce aux conseils et à l’expertise de Josée Savard qui est passée maître dans l’art d’emballer les achats de Noël.  De plus, cette dernière a su rentabiliser les moments moins occupés en apprenant quelques trucs aux bénévoles.

C’est un rendez-vous à mettre à votre agenda l’an prochain.  Si vous êtes intéressé(e)s veuillez contacter Josée Savard au 514-916-5564 elle se fera un plaisir de vous inviter au moment opportun à la fin de l’année.

Josée Savard

Co-Coordonnatrice