Mardi, le 19 avril dernier, avait lieu le dîner d’Avril de l’Amicale des Retraités BN de la région Centre-du Québec.  Ce dîner se tenait au Restaurant Maxime de Victoriaville.  Plus de 30 participants ont apprécié le plaisir de se revoir en toute sécurité pour pouvoir partager.  La reprise des activités de l’Amicale a été grandement soulignée par les participants.

Cette activité avait principalement pour but de souligner le 25e anniversaire de l’Amicale.  Un vin d’honneur a été servi.  Nous avons souligné la présence d’un participant, M. Claude Hugo, employé retraité de la BN depuis plus de 25 ans. Nous avons également fait une rétrospective de l’actualité de l’année 1995, année de fondation de l’Amicale.

M. Robert Grondin, trésorier de l’Amicale a présenté le bilan de notre Amicale et il a dévoilé le gagnant du prix de $1 000,00 offert parmi tous les membres de l’Amicale.  C’est M. François Bélisle, membre de la région Centre-du-Québec qui est l’heureux gagnant de ce prix.

C’est avec une profonde tristesse que  nous avons souligné le décès la semaine dernière de M. Roland Campagna, bénévole pour l’Amicale depuis plusieurs années.  Enfin, nous accueillerons parmi le comité Centre-du-Québec une nouvelle bénévole, soit Mme Sylvie Senécal.  Sylvie travaillera avec le comité pour l’organisation de diverses activités et sera notre photographe officiel.

La prochaine activité de notre région aura lieu au mois de juin avec le pique-nique au Presbytère.