CENTRAIDE : DES RETRAITÉS BN GÉNÉREUX

La 44e campagne Centraide à la Banque Nationale a été couronnée de succès : ce sont 3,78 millions $ qui ont été amassés, grâce à la générosité des retraités et des employés! Il s’agit de la meilleure campagne en 10 ans à la Banque Nationale!

Ces résultats comprennent des accomplissements impressionnants :

187 000 $ en dons de la part des retraités de la Banque;
115 000 $ amassés grâce à des activités organisées par les ambassadeurs de la campagne;
26 nouveaux grands donateurs (plus de 10 000 $ en dons), pour un total de 82 grands donateurs.
Tout cela additionné d’un don corporatif de 1 million $ de la Banque pour contribuer à la cause!

Le plus important à retenir est la réussite d’équipe : ce don grandiose de 3,78 $ se compose des dons individuels, petits et grands, de personnes bienveillantes qui ont répondu à l’appel à la solidarité, pour améliorer la qualité de vie des communautés et individus au Canada.

Le comité de la campagne Centraide tient à remercier les Co gouverneurs, ambassadeurs, employés, retraités et toutes les personnes qui ont permis à la campagne de s’envoler vers de nouveaux sommets cette année, tout cela en mode virtuel.

Merci infiniment et à l’an prochain!