Vous connaissez le Rocket, pas Maurice Richard mais le club-école du Canadien de Montréal, localisé à Laval depuis l’année dernière.  La Place Bell est une salle omnisports située au sein de la Cité de la culture et du sport à Laval. Elle a ouvert ses portes en automne 2017. Sa capacité est de 10 300 places assises, c’est le troisième plus grand aréna au Québec après le Centre Vidéotron de Québec et le Centre Bell de Montréal.

Plusieurs d’entre nous y allions pour la deuxième fois et pour d’autres la première. Le mercredi 13 novembre 2019 nous sommes allés voir jouer le Rocket contre Sénateur de Belleville.  Toute une soirée malgré la défaite en toute fin de match.  Le groupe s’est bien amusé avec le festival de buts …  et la mascotte…  Nous tenons à remercier notre organisateur Jean-Claude Longtin…  à l’année prochaine…

Reportage :  Marie Lamoureux