Cette année,  notre activité « dîner des Fêtes » a eu lieu le 14 décembre 2022, au Resto OMG de Sherbrooke. Un nombre impressionnant de soixante-huit personnes y étaient présentes. Parmi celles-ci, on retrouvait quarante-neuf membres réguliers. Le groupe entier incluait les conjoints(es) ainsi que les nouveaux membres. Nous étions heureux de compter parmi nous notre président M. Roger Bilodeau accompagné de son épouse.

Plusieurs tirages ont eu lieu pour lesquels M. Bilodeau effectua la pige des billets. Ces tirages ont fait treize heureux gagnants et une photo de groupe accompagnée de Mme Diane Langlais, nous démontre leur joie.

Chaque membre a reçu un ensemble cadeau contenant de jolis bas de Noël tricotés par Line Perron et Diane Langlais. Dans ces derniers, on y retrouvait un montant d’argent et une canne de Noël. L’ensemble contenait aussi les petits sacs pour légumes fournis par le Comité de l’Amicale. Merci à M. Bilodeau et son équipe pour ces jolis cadeaux des plus pratiques.

Enfin, on retrouvait sur les tables, différents articles appréciés de tous, comme des bouteilles d’eau du 25ième des stylos et lampes de poches.

Plusieurs photos ont été prises avant notre repas, grâce à Mme Denise Jolicoeur et Mme Sylvie Martin. Mille mercis à tous les deux.

Les convives furent accueillis par Mme Jacqueline Dion et Linda Cournoyer qui avaient plaisir à les diriger vers M. Bernard Roy et Giselle Barrette, afin de confirmer leur présence.

Dès leurs arrivées, les gens étaient dirigés vers Anita Provencher et Diane Langlais pour un mot de bienvenue.

Cette rencontre fut un grand succès grâce à l’implication des bénévoles qui tout au long de cet événement, ont pris le temps de répondre aux questions des membres et aider à faire de ce dîner, un moment magique.

Mille mercis à chacun ainsi qu’à M. Robert Grondin pour son aide précieuse.

Aux personnes qui ont pris le temps de venir à cette rencontre, je vous suis infiniment reconnaissante. Grâce à vous, nous avons toujours cette joie de vous préparer des activités à chaque mois. Mille mercis et à notre prochaine rencontre.

Diane Langlais

Coordonnatrice de l’Amicale des Retraités de l’Estrie