Le 12 mai, nous étions 36 pour souligner ces 2 événements.  Les participants sont venus de Trois-Pistoles, de Ste-Anne-des-monts, de Québec, nos dirigeants de Montréal, tous se sont joints à nous.  Notre rencontre a été faite au Pacini de Rimouski pour un repas festif et apprécié de tous.

Sylvie avait préparé un hommage aux mères et elle a bien failli le pleurer au lieu de le lire.  Elle a bien fait cela et après elle nous a fait chanter.

Étant donné que nous avions 2 personnes de notre région qui sont entrés à l’Amicale en 1996 nous avons souligné l’événement.  M. Valmont Bouchard, entré à l’Amicale le 1 février 1996 est malheureusement décédé en janvier, nous avons offert une plante à Madame Bouchard.

Monsieur Joseph Bossé dit ”JOS”, devenu membre quelques jours plus tôt, était parmi nous.  Amateur de gin De Keyper nous lui avons offert un gin de la région de Mont-Joli fabriqué à partir des pins Mugo des Jardins de Métis.

Plusieurs cadeaux ont été tirés au sort et les langues se sont déliées allègrement.  Tout le monde avait des choses à raconter, à se remémorer.

Merci de vous être déplacés et merci à mon équipe pour l’organisation

Jacques Langlois, coordonnateur Bas-St-Laurent