On se rappellera tous de 2020 et 2021 comme deux années vraiment pas comme les autres. Dès le début, les activités ont cessé, le confinement a été annoncé, et nous avons dû prendre soin de nous et des autres en plus de nous priver de voir nos familles et nos amis dans le respect des consignes sanitaires.

Votre Amicale a aussi subi des transformations, l’équipe a dû sortir des sentiers battus pour vous divertir et communiquer avec vous autrement. Mais la lueur au bout du tunnel commence à se pointer. C’est pourquoi nous avons réfléchi et conclu que comme dernier effort nous devons prolonger l’arrêt des activités jusqu’au 31 octobre 2021.

Mais tant qu’à faire, nous annonçons que nous reportons aussi votre cotisation annuelle jusqu’au 31 octobre 2022. Donc, vous n’aurez aucun déboursé à faire à l’automne 2021 pour l’Amicale, car c’est un renouvellement automatique pour tous nos membres 2020/2021. Une autre bonne nouvelle : vous recevrez votre carte FADOQ valide jusqu’en octobre 2022 de la façon habituelle et vous aurez droit à tous les avantages.

Plusieurs collaborateurs, dont les coordonnateurs et leurs équipes, s’activent déjà à vous organiser des activités d’ordre culturel, sportif, social, des conférences, des voyages et autres sorties dans le but de se retrouver et de fraterniser pour la saison 2021-2022. Il n’est pas dit que nous ne fêterons pas notre 25e en 2022, ces festivités seront que plus belles, amusantes avec l’immense plaisir de se revoir.

Merci de nous avoir encouragés au cours de cette difficile période, merci pour votre participation à nos concours, nos jeux, c’est avec cette petite tape dans le dos que notre comité de bénévoles a travaillé pour vous donner le meilleur.

Bon été en santé à tous.

Votre Conseil d’administration