L’activité est prévue pour 15 heures et nous sommes 31 à avoir accepté l’invitation de Raymonde. Les participants arrivent vers 14.15heures et se piquent une jasette en attendant de pouvoir lancer les 2 boules de pratique … çà a beau être une rencontre amicale, certains prennent cela au sérieux!
On a tôt fait d’entendre le cliquetis des boules qui montent s’entasser sur la rampe et le fracas des quilles qui se couchent sur l’allée … certains en abattent plusieurs et d’autres croient qu’il faut passer par le dalot pour faire un abat mais tous ont du plaisir. Çà fait tout de même 2 ans que nous ne pouvons pas tenir cette activité, il est normal d’avoir besoin d’un peu de pratique.
Raymonde, notre organisatrice, a de quoi être fière de cette rencontre car tous ont grandement apprécié l’activité qui s’est terminée par un souper à la Casa Grecque qui regroupait 28 participants. Bien sûr, au restaurant, nous étions un groupe très animé car le bla-bla était de mise des 2 côtés de la table … rattrapage oblige!
Nous en sommes à notre huitième rencontre depuis 2016 et tout indique que la tradition se poursuivra encore pour plusieurs années.
Merci beaucoup Raymonde et note ton agenda pour ne pas oublier d’organiser la prochaine rencontre.