Tout au cours des dernières années, vous avez côtoyé des membres dévoués.
Que diriez-vous de nous les faire connaitre?

Ce sont ces personnes, membres de l’Amicale, qui se sont impliquées dans une communauté ou engagées dans un organisme ou vous êtes vous-mêmes un membre qui se dévoue régulièrement. Décrivez-nous cette personne exceptionnelle, ce bénévole dévoué ou cet ange gardien qui s’est aventuré dans un domaine hors du commun.

Faites profiter leur expérience aux membres de l’Amicale. Nous désirons reconnaitre nos membres qui par leur apport à notre société, à leur communauté ont faits la différence auprès des autres.

Expliquez-nous pourquoi vous faites du bénévolat ou la personne que vous présentez fait du bénévolat.

Pour vous aider, nous avons mis quelques questions sur le formulaire d’inscription.

À titre d’exemple nous vous invitons à visionner sur le site web nos derniers reportages dans Membres/réalisations de nos membres, de M. Pierre-Michel Gauthier aussi que d’une équipe de Québec/Chaudière-Appalaches dans nos « Nos coups de chapeau ».

Toutes les actions, qu’elles soient minimes ou dans l’ombre, méritent notre reconnaissance et nos remerciements.

Une fois votre formulaire complété et le récit rédigé, veuillez expédier ce document (format WORD) en pièce jointe d’un courriel destiné à l’adresse suivante :

Formulaire de participation

Courriel pour soumettre le texte de la personne à honorer

communications@amicaledesretraitesbnc.ca

ou par courrier postal à : Communications amicale / bénévolat, transit 4133-1 15 boul. Lévesque est, Laval Qc H7G 1B3

Share This Post, Choose Your Platform!