À la veille de la période des fêtes, nous apprenons que le gouvernement met en place de nouvelles restrictions sanitaires dues à la virulence de la Covid-19 (omicron).

Depuis le début de la pandémie, le conseil d’administration et les coordonnateurs ont fait de la santé et la sécurité des membres leur priorité. C’est pourquoi, et ce n’est pas de gaité de cœur, que nous avons pris la décision de reporter les activités planifiées en janvier 2022, soit les diners des fêtes dans la majorité des régions ainsi que l’assemblée générale annuelle.

Vous êtes nombreux à avoir réservé votre place à ces activités. Nous vous remercions d’avoir pensé être au rendez-vous, mais ce n’est que partie remise. Nous vous retrouverons pour festoyer possiblement en fin mars ou avril 2022. Vous comprendrez que les dates seront à confirmer avec l’évolution de la situation et toutes les contraintes organisationnelles auxquels font face vos coordonnateurs et leurs équipes.

Nul besoin de nous contacter pour le moment. Chaque région ayant sa particularité, l’Amicale vous reviendra, par courriel ou par téléphone, en janvier avec plus de précisions concernant les dates, les modalités de réservations ou d’annulation, les modalités de paiements ou de remboursement.

Pour ce qui est des autres activités au calendrier, nous ferons un nouveau point d’informations à la fin janvier 2022 afin de vous informer des derniers développements selon l’évolution des consignes de la santé publique.

En attendant, malgré l’incertitude du moment, profitons pleinement de cette période festive pour faire le plein de chaleur et de douceur. Prenons soin de nos proches et retrouvons-nous en toute sécurité lorsque la tempête sera passée.

Roger Bilodeau

Président