Les activités se sont installées au fur et à mesure des années si certaines demeurent des traditions d’autres sortent des sentiers battus.

Dès le début, le conseil d’administration se met au travail et les premières activités s’organisent. Soit une soirée baseball-expo, un tournoi de golf au ”Rochers Bleus” de Sutton et un souper croisière sur le bateau Nouvelle-Orléans. Les soirées à l’hippodrome de Montréal étaient aussi très populaires, ainsi que les  tournois de quilles.

C’est ainsi que les activités se sont multipliées. Nous avons encore aujourd’hui les classiques comme la cabane à sucre, les déjeuners,  les tournois de golf, les mots croisés. Il reste que les années  ont apporté des activités plus téméraires comme le parachute et le parapente. Du côté culturel, c’est la visite des grottes, des musées et les sportifs s’y retrouvent aussi avec le patinage, le ski, la marche. Nos membres ont fait aussi de magnifiques voyages tant au Canada qu’aux États-Unis en passant par l’Europe. On découvre qu’il y en a pour tous les gouts.

Nous vous présentons des photos d’activités à travers les années. Les régions ont été créatives et ont mis tout en œuvre pour vous, les membres.

Le nombre d’activités augmente tout au long de ses années, en 2019 un record de tous les temps, 104 activités. Nous aurions sûrement battu ce record en ce 25e si la COVID ne s’était pas  invitée.