Un moment de pur bonheur sous le soleil!
Ce sont 53 personnes qui se sont réunies pour profiter d’une magnifique journée ensoleillée, légèrement venteuse, tout de même le temps idéal pour célébrer ensemble autour du délicieux blé d’Inde. Le plaisir était palpable et les sourires nombreux, notamment en voyant quelques hommes s’activer avec entrain à l’épluchage du maïs🌽🌽🌽🌽🌽🌽. Un clin d’œil amusant qui a charmé bien des dames!
L’après-midi s’est poursuivi dans la bonne humeur avec des jeux extérieurs très appréciés.
Vers 17 h 30, le buffet a été servi. Après le maïs, un petit délai bien mérité afin de nous mettre en appétit.
Un moment fort de la journée fut l’hommage rendu à notre bénévole de l’année, Sylvie Martin, pour son engagement remarquable. 💐💐💐💐💐💐.

Quelques tirages ont eu lieu, faisant des personnes bien heureuses ! Un prix de présence fut remporté par Paul Rhéaume, conjoint d’un membre, ce qui nous réjouit particulièrement car leur présence est précieuse et toujours appréciée.👐👐👐👐👐👐👐
On se donne rendez-vous en septembre pour une sortie au verger Le Gros Pierre de Compton — une autre belle occasion de se retrouver et de savourer les plaisirs simples de la vie.🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎
Johanne Blais
Collaboratrice de la région de l’Estrie










