Une soirée de baseball des plus enlevantes s’est déroulée au stade Canac-Marquis de Québec le 21 août dernier. L’ambiance festive régnait en maître. L’avant-match a permis à tous de se régaler, prendre un petit verre entre amis et faire de belles rencontres. L’activité était complète avec quarante-quatre (44) personnes présentes.

Dès l’entrée au stade, les spectateurs étaient accueillis par des musiques entraînantes et des animations colorées. Les gradins étaient remplis de fans enthousiastes, arborant fièrement les couleurs de leur équipe favorite.

Le match a été un véritable spectacle, avec toute une remontée des Capitales à la dernière manche ainsi que de beaux jeux défensifs de part et d’autres. Chaque action sur le terrain était accompagnée de cris d’encouragement et d’applaudissements retentissants.

La mascotte “Capi” a ajouté une touche de gaieté, interagissant avec le public pour le bonheur des grands et des petits.

Durant la soirée, les vendeurs ambulants circulaient dans les gradins, offrant des hot-dogs, des nachos et des boissons rafraîchissantes, ajoutant à l’atmosphère conviviale.

La soirée s’est terminée avec une manche supplémentaire, laissant de beaux souvenirs à tous les gens présents. Une soirée inoubliable pour tous les amateurs de baseball !

À l’an prochain…

Jean-Guy St-Pierre