Le 14 août dernier se tenait la 27e édition du tournoi de golf de l’Amicale des Retraités BNC de la région Montréal/Montérégie, au Club de golf de l’Épiphanie.  Ce fut une très belle journée ensoleillée où 139 golfeurs(ses)/146 inscriptions ont participé à cette compétition amicale.  Une journée bien remplie où les retrouvailles étaient au rendez-vous. On pouvait entendre bien des cris de joie sur le terrain lors de bons coups!

Le tournoi de golf comportait quelques défis d’adresse tels que : concours de coups roulés, le plus long coup de départ dans l’allée pour femmes et hommes, balle sur le vert sur normale par 3 et concours de participation volontaire. La cagnotte a atteint un bon montant et Jean Doyle (invité) s’est mérité un montant d’argent pour avoir atteint le vert à son coup de départ et tous les autres billets étaient éligibles à des tirages supplémentaires qui ont été remis à Andrée Lévesque, Manon Lalonde et Réal Guindon, tous membres de l’Amicale.

(Les gagnants se trouvent à droite sur les photos)

Les prix remis par le Club de golf l’Épiphanie, soit 2 forfaits de golf pour un quatuor avec voiturettes électriques,  ont été gagnés par Marie Lamoureux et Yves Beaudet (absent sur la photo), membres de l’Amicale.

Marie Lamoureux

Bien qu’il s’agisse d’une rencontre amicale, soulignons la meilleure performance du tournoi avec un score net de 64 (-8) réussi par l’équipe composée d’Yves Larin organisateur du tournoi, Gaétan St-Germain, Richard et Normand Payette. Chacun de ces joueurs ont reçu un montant d’argent pour souligner leur performance…, on est quand même loin des bourses du Circuit de la PGA!!!

Après la partie, quoi de mieux qu’un cocktail pour relaxer et retrouver les amis pour discuter des bons coups de la journée. Par la suite, un excellent repas fut servi aux 146 participants dans une ambiance de fête.

Pour clore cette journée, Pierre Bounadère co-organisateur du tournoi et Geneviève Cholette co-coordonnatrice de la région Montréal/Montérégie, ont procédé au tirage de plusieurs prix.

Le C.A. de l’Amicale était bien représenté par Roger Bilodeau président, Réal Guindon,  Robert Grondin, Marie Lamoureux et Ghislaine Landreville.

Nul doute que la grande majorité des participants seront de retour l’année prochaine pour participer au tournoi avec d’anciens collègues.

Pierre Bounadère

Co-organisateur