Une bien belle rencontre pour notre souper des Fêtes ce vendredi 6 décembre au Restaurant Central Café, de Rimouski, où nous avions le second étage pour nous.

Nous étions 30 convives, de bonne humeur et heureux de venir fêter ensemble. Malheureusement, il nous a manqué 6 invités, météo et problème de santé se sont pointés le bout du nez juste ce jour-là.

Les tables regroupées autour d’un immense escalier et les couleurs des murs donnaient un cachet bien particulier à cette vieille bâtisse.

Lors du mot de bienvenue, j’ai annoncé que nous avions opté comme animation de laisser tout le monde jaser, se raconter, rire, sans intervention. Toutefois, un avis a été émis, si la soirée devient moche, Sylvie va chanter.   Elle n’a pas eu besoin de le faire…

Le menu a été apprécié, selon les goûts et la faim de chacun. Au choix, ce fut la table d’hôte ou à le menu à la carte. Le repas fut délicieux, servi rapidement même si le restaurant était bondé.

Des cartes de souhaits ont été remises aux membres, avec une carte.  Après la prise de parole de Roger et Robert, nous avons fait tirer 10 cadeaux que nous avions trouvés au Marché des Saveurs, qui avait lieu la semaine précédente. Aussi pour les conjoints et invités 2 cartes cadeaux pour le restaurant.

Tant et si bien qu’avant de partir en fin de soirée nous avions réservé pour le 5 décembre 2025.

Merci à Sylvie, Jacinthe et Giovanna pour leur importante implication.

 

Jacques Langlois

Coordonnateur Région Bas-St-Laurent