Pas facile de faire sortir nos retraités pour une activité sportive, mais ils répondent “PRÉSENTS” quand il s’agit des quilles de Raymonde. Bon an mal an on se retrouve tous à Ste-Thérèse pour un après-midi où tout roule!
Cette année, après deux années de pandémie où les rassemblements étaient plutôt rares et différents, nous avons renoué avec la formule quilles-buffet. Croyez-le ou non, les petits sandwichs pas de croûte ont encore la cote. Il fallait voir les participants autour du buffet pour comprendre que cette formule nous a manqué. Crudités, salades diverses, pizza, olives et marinades accompagnés de viandes froides se disputaient la place dans les assiettes. Il faut bien avouer que les invités ont travaillé très fort sur les allées, allant jusqu’à réveiller des muscles oubliés. Dalots, réserves et abats se sont succédé sur les allées et je vous épargne tous les mots et maux découverts lors de l’activité.
Après un bon repas, nous avons procédé aux tirages et nous croyons que dorénavant la journée de la femme n’est plus le 8 mars mais bien le 19 janvier puisque ce sont 4 dames qui ont été les gagnantes des tirages.
Pas de doute… cette activité sera de nouveau à l’agenda l’an prochain sous la gouverne de Raymonde Coulombe qui est passée maitre dans l’organisation de nos quilles.
Jeanne Bélisle
Co-coordonnatrice