À voir le sourire radieux des 51 convives quittant le restaurant Qaisar’s le 3 décembre, nul doute que le diner de Noël fut un succès.

Une rencontre mémorable dans une salle superbement décorée aux couleurs de Noël, un excellent repas et ce qui est encore plus merveilleux de nouveaux retraités.

Des remerciements furent adressés par notre président Roger Bilodeau à François Tessier qui quitte le poste de coordonnateur après plusieurs années.

Robert Grondin, notre trésorier réservait une grande surprise à une de nos retraitées. L’émotion était à son comble lorsque celui-ci a révélé que la gagnante du tirage du prix de 1000 $ pour ceux qui avaient renouvelé leur adhésion avant le 31 octobre était Madame Cécile Blais de l’Outaouais.  Cécile était présente, une ovation monstre a suivi.

Pauline Ouellette a accepté le poste de coordonnatrice car elle souhaitait (avec une équipe) la pérennité de l’Amicale.  Elle a parlé de l’importance des rassemblements, des petits gestes qui créent du « Bonheur » dit-elle et pour cela nous avons besoin de relève. Puis elle a remercié Roger Bilodeau pour tout ce qu’il a accompli pour les retraités BNC depuis 2008. C’est beaucoup grâce à lui que nous sommes encore là et ici aujourd’hui.  Merci du fond du cœur.

Des cadeaux ont été remis à chacun(e) des membres par la Mère Noel Loraine Staniforth et sa lutine Lucie McNicoll. De plus 3 certificats de 30 $, remis par le restaurant, ont été tirés parmi les membres et invités. Les gagnants furent : Jeannine Tessier, Michel Lacasse et Keith Munro

L’annonce des activités à venir a été révélée et tout a été reçu avec beaucoup d’enthousiasme. Il y avait un grand sentiment d’appartenance de la part de nos retraités(es). Plusieurs se relataient la ‘’belle époque’’, il y régnait un vent de renouveau.  Longue vie à l’Amicale!

Et un grand Merci à l’équipe!!!

 

Lucie McNicoll

Collaboratrice

3 vidéos de Robert Grondin que nous avons combiné en 1 seule :