Le 18 octobre 2022 complétait les activités de la région de l’Estrie pour l’exercice 2021-2022. En effet, 37 personnes se sont réunies pour un dîner festif à la Brasserie Le Dauphin de Sherbrooke.

Tout le monde était joyeux et les conversations allaient toujours bon train en augmentant de volume.   Ce fut un réel plaisir.

Douze tirages ont été effectués  par Jacqueline Dion et Bernard Roy afin de souligner l’événement et nous avons immortalisé les heureux gagnants sur une photo. Les activités reprendront en novembre pour la prochaine année.

Nous tenons à remercier nos bénévoles soit  notre photographe Johanne Blais et notre collaboratrice Denise Jolicoeur.

Merci à nos membres d’avoir participé à cet événement et merci à nos bénévoles pour votre support.

Diane Langlais

Coordonnatrice de l’Estrie