Lors de notre rendez-vous annuel, ce sont quarante participants auxquels se sont greffés 2 spectateurs qui ont envahi les allées de la salle de quilles de Ste Thérèse.

Tout d’abord, on a eu droit aux jasettes de retrouvailles, on a partagé les petits bonheurs de l’été qui s’achève et certains ont même lancé quelques défis quant aux scores projetés.

Chaque équipe a eu droit à 10 boules de pratique avant que le vrai travail commence… et les écrans s’animent… on commence!

Seulement 7 équipes ont remis leur pointage, l’histoire ne dit pas si l’équipe qui s’est abstenue a été motivée par la gêne ou si elle n’a pas voulu humilier les autres participants. Les 3 meilleurs triplés sont: Marcel Thériault 639  Claudette Labrecque 576 et Luce Charbonneau 536… notons que les femmes se sont démarquées et quant aux hommes, ils se sont démarqués avec le score le plus bas, soit 203… oui, je dis bien 203 et c’est le total des trois parties, je me garde une petite gêne quant au nom de ce dernier. Bref, on est à même de constater que c’est vraiment une rencontre amicale et que tous y trouvent leur plaisir.

Après tout ce travail, quoi de mieux que de se retrouver à table pour partager notre buffet traditionnel et trinquer au plaisir partagé. On a procédé au tirage des prix de présence et le sort a décidé que les gagnantes provenaient toutes de la même table… tout un hasard!

D’année en année, cette activité est un gros succès, un gros merci à Raymonde Coulombe qui a organisé cette rencontre.

Cliquez sur l’image des quilles pour visualiser cette belle rencontre.