Fondation Santa Cabrini - Lutins de Noël recherchés édition 2017

Pour la deuxième année consécutive la fondation Santa Cabrini fait appel à la grande générosité de nos membres intéressés à faire du bénévolat pour l'emballage cadeaux.

Cette activité génératrice de fonds pour l'Hôpital Santa Cabrini aura lieu de nouveau aux Galeries d'Anjou à partir du vendredi 1er décembre jusqu'au 24 décembre.

Les quarts de travail pour les Lutins sont toujours de 4 heures.

Pour s'inscrire svp :

Téléphone : 514-252-4850
Texto : 514-378-5585
Courriel : marielle.bordua.santc@ssss.gouv.qc.ca

Remerciements - Fondation Santa Cabrini - édition 2016

Nous tenons à vous remercier d’avoir généreusement accepté de nous donner quelques heures de votre temps, afin de participer avec votre équipe, à l’activité d’emballage cadeaux aux Galeries d’Anjou.

Cette activité a généré cette année une somme de 18 400 $. Ce montant sera utilisé pour financer de l'équipement médical pour l'Hôpital Santa Cabrini.

Au nom de tous les patients de l’hôpital, nous vous remercions du fond du coeur pour votre dévouement et votre appui.

Depuis sa première édition en 2008, des revenus de près de 200 000 $ ont été amassés dans le cadre de cette campagne de financement.

Nous profitons de l’occasion pour vous offrir à vous et à votre famille nos meilleurs vœux pour 2017.

Nous espérons avoir le privilège de vous revoir en décembre 2017 !

Une mention spéciale à Mesdames Lise Di Paolo et Lise Monette de l'Amicale des retraités BNC Inc.

Fondation Santa Cabrini - Lutins de Noël recherchés édition 2016

Nous sollicitons votre générosité, non pas financière, mais en don de temps de votre part et surtout de la part de vos membres.

En vertu d’un partenariat avec les Galeries d’Anjou, nous devons fournir la main-d’œuvre nécessaire, soit plus de 340 bénévoles, à l’organisation d’un kiosque d’emballage cadeaux du 1er au 24 décembre 2016.

Ce service est fourni gratuitement et la clientèle est invitée à faire un don à la Fondation Santa Cabrini pour l’amélioration des soins et des services de santé de l’Hôpital Santa Cabrini et du centre d’accueil Dante.

Votre généreuse participation sera signalée bien en vue dans le kiosque d’emballage. Les Lutins de votre association peuvent également afficher vos couleurs (polo, casquettes etc.) et installer une bannière.

Nous joignons une publicité que nous vous demandons de faire circuler et nous vous invitons à communiquer avec nous afin de planifier votre don de temps.

Au nom de tous les patients de l’hôpital, nous vous remercions de nous aider à recueillir des dons en fournissant un effort de quelques heures pour le mieux-être de la population desservie !

Recevez l’expression de notre reconnaissance.

Marielle Bordua, mba
Directrice des activités
Marielle.bordua.santc@ssss.gouv.qc.ca
514-252-4850